Réouverture des salons

On nous dit dans l’oreillette que nos salons sont ouverts. Tout a été passé au désinfectant, même les collaborateurs, vous pouvez y aller !

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La barbe de papa

Notre FAQ

Comment je peux annuler mon rendez-vous ?
Si vous avez pris rendez-vous en salon, merci de contacter le salon par téléphone au plus vite pour libérer le créneau. Vous trouverez le numéro du salon sur notre site ou sur sa fiche Google. Si vous avez pris rendez-vous en ligne :
  • Rendez-vous sur la page de votre salon
  • Sur le module de prise de rendez-vous cliquez sur « se connecter/s’inscrire »
  • Entrez vos identifiants si vous êtes déconnecté
  • Votre rendez-vous apparaît avec un bouton pour l’annuler juste en dessous. Vous recevrez une confirmation par mail de votre annulation.
Si vous rencontrez un dysfonctionnement lors de ces étapes, vous pouvez contacter notre service client avec une ou plusieurs captures d’écran du problème rencontré. Pour cela, envoyez-nous un mail sur contact@labarbedepapa.fr, n’oubliez pas de nous préciser votre salon.  
Je n’arrive pas à prendre rendez-vous.
Vous pouvez prendre rendez-vous chez “La Barbe de Papa” de différentes manières. Voici quelques options courantes :
  • En ligne : La Barbe de Papa offre la possibilité de prendre rendez-vous en ligne sur notre site web labarbedepapa.fr . Il vous suffit de remplir un formulaire en ligne en sélectionnant le service que vous souhaitez et la date et l’heure qui vous conviennent.
  • Par téléphone : Vous pouvez également prendre rendez-vous en appelant directement le salon. Les heures d’ouverture et les numéros de téléphone peuvent être trouvés sur leur site web ou sur leur page Google.
  • En salon : Si vous préférez vous rendre directement au salon, vous pouvez également prendre rendez-vous en personne en visitant le salon et en discutant avec l’un des coiffeurs.
Il est toujours conseillé de vérifier les heures d’ouverture et les politiques de rendez-vous du salon de coiffure en question avant de prendre rendez-vous. Il est également important de se rappeler que certaines périodes peuvent être plus occupées que d’autres notamment en fin de semaine, il peut donc être utile de prendre rendez-vous à l’avance pour garantir que vous aurez le temps que vous souhaitiez. Si vous rencontrez un dysfonctionnement lors de ces étapes, vous pouvez contacter notre service client avec une ou plusieurs captures d’écran du problème rencontré. Pour cela, envoyez-nous un mail sur contact@labarbedepapa.fr, n’oubliez pas de nous préciser votre salon.  
Est-ce que je peux passer sans rendez-vous ?
Oui bien sûr, si un créneau est disponible, nous pourrons vous accueillir.
Quelle est la différence entre une coupe traditionnelle et un dégradé américain ?

Une coupe traditionnelle et un dégradé américain sont deux styles différents de coiffure.
Parce qu’une image vaut milles mots, voici des coupes traditionnelles :

Et voici des dégradés américains :

À partir du moment où le coiffeur pratique un fondu sur les contours, le milieu ou le haut du crâne il s’agit d’un coupe « dégradé Américain ».

Est-ce que le shampoing est compris dans le prix ?

Oui le shampoing est compris dans nos tarifs sauf pour les enfants de -10 ans où il n’est pas compris mais vous pouvez le demander.

Est-ce que vous faites des permanentes ?

Non, nous ne faisons pas ce type de prestation en général dans nos salons. Mais nous vous invitons à contacter votre salon directement pour demander cette information.

Quel est le prix d’une coloration / décoloration / patine ?

Le prix d’une coloration dépend de plusieurs facteurs :

  • Votre longueur de cheveux
  • Si vous avez déjà fait une décoloration ou une coloration auparavant
  • Votre qualité de cheveux

La quantité de produit et le temps de pose sera différent en fonction de ces critères et le prix variera. Il est important de passer en salon pour en discuter directement avec nos coiffeurs qui réaliseront un devis personnalisé.

Ma carte cadeau est arrivée à expiration, est-il possible de la prolonger ?

Nos cartes cadeaux sont valables 1 an dans tous nos salons en France. Une fois ce délai dépassé, elle ne pourra pas être prolongée.

Je souhaite échanger ou être remboursé de ma carte cadeau

Nos cartes cadeaux ne sont ni échangeables ni remboursables. L’information est précisée dans les conditions commerciales lors de l’achat de la carte. Quand vous acceptez d’acheter la carte, vous acceptez les conditions commerciales de ce fait.

Nous remboursons les cartes cadeaux dans le cas suivants :

  • Le salon proche de chez vous a fermé ses portes, vous ne pourrez pas jouir de la carte cadeau.
  • Si votre achat a été effectué en ligne sur notre site et date de 15 jours ou moins (droit de rétractation). Envoyez votre demande de remboursement grâce à notre formulaire de contact. Une fois votre demande reçue, nous procéderons à la désactivation de votre carte et au remboursement.
Est-ce que je peux retourner un produit acheté ?

Si le produit acheté en salon, vous pouvez le retourner dans les 30 jours après votre date d’achat avec le ticket de caisse. Il doit être non ouvert et dans son emballage d’origine.

Pour un achat d’un produit sur le site internet, vous avez 15 jours pour nous retourner le produit (non utilisé et dans son emballage d’origine). Les frais d’expédition restent à votre charge.

Une fois le produit reçu et validé, nous procéderons à votre remboursement.

J’aimerais ouvrir un salon La Barbe de Papa, comment avoir des informations ?

Plus de 60 postes en tant que coiffeur/barbier(H/F) sont disponibles dans nos salons partout en France. Pour postuler, merci de nous envoyer votre candidature avec un Cv grâce au formulaire de recrutement.

Comment faire pour postuler chez vous ?

La Barbe de Papa développe la franchise depuis quelques années. Nous souhaitons accompagner des entrepreneurs ou coiffeurs barbiers à réaliser leur rêve : Ouvrir leur propre affaire ! Nous proposons un accompagnement personnalisé en fonction de vos besoins. Nous pouvons vous aider à trouver un local et un financement pour vous lancer.

Pour tout savoir sur la franchise La Barbe de Papa, merci d’envoyer votre demande sur notre formulaire dédié.

Comment fonctionne le système de fidélité ?

La Barbe de Papa possède actuellement un système de fidélité par point.

1€ = 1 point et 200 Points = 5 euros de remise sur les prestations.

Vos points sont affichés sur votre ticket de caisse.

Nous espérons que vous avez trouvé ces réponses utiles. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider !

Je ne suis pas satisfait de ma coupe, j’aimerais un geste commercial, comment dois-je m’y prendre ?

Tout d’abord, nous sommes vraiment désolés pour ça. Voici la marche à suivre :

  1. Envoyez votre réclamation via le formulaire de contact sur notre site internet en joignant des photos, vos coordonnées complètes et la ville de votre salon.
  2. Le service client va donc transmettre votre réclamation au responsable du salon pour :
    • Vous proposer un nouveau rendez-vous pour refaire la prestation ou rattraper ce qui ne va pas gratuitement bien sûr.

Notre politique est simple : Vous n’êtes pas satisfait ? Nous allons faire en sorte que vous repartiez satisfait ! Même si vous revenez dans un mois, nous serons prêts à vous faire changer d’avis. Nous ne remboursons pas les prestations car nous savons que celles-ci peuvent être refaites gratuitement dans un délai de 2 mois.

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