Réouverture des salons
On nous dit dans l’oreillette que nos salons sont ouverts. Tout a été passé au désinfectant, même les collaborateurs, vous pouvez y aller !
Pour prendre Rendez-vous
1/ Sélectionnez la ou les prestations de votre choix
2/ Choisissez votre coiffeur
3/ Sélectionnez une date et une heure pour votre rendez-vous
4/ Si vous avez déjà pris rendez-vous, veuillez entrer vos identifiants pour valider celui-ci.
5/ Si vous n’avez jamais pris rdv, cliquez sur créer un compte, suivez la procédure.
Si vous souhaitez modifier ou annuler votre rendez-vous ?
Rendez-vous sur la page de votre salon, puis sur « mon compte », entrez vos identifiants pour changer votre rendez-vous.
Vous avez du Retard ?
Contactez le salon au plus vite par téléphone.
Petite astuce entre nous : arriver à l’heure, c’est le top ! Si vous dépassez les 10 minutes de retard, on risque de ne pas pouvoir vous prendre, juste pour garder le rythme pour tout le monde. On compte sur votre ponctualité !
l'actu
au poil
Se faire coiffer… En toute sécurité
A tous ceux qui sont contre le port du masque parce qu’ils ont le nez qui gratte, cet article n’est pas pour vous…
Et oui, la COVID-19 nous a amené à changer nos habitudes, et par conséquent à adapter nos prestations pour garantir la sécurité de nos poilus.
Qu’est-ce qui change en salon ?
Tous nos salons respectent scrupuleusement les mesures d’hygiène liées au COVID-19 pour garantir votre sécurité. Concrètement, voici ce qui change :
- Nos coiffeurs/barbiers sont masqués. Ne cédez pas à la panique en les voyant, ils ressemblent plus à des super-héros de la tondeuse qu’à des braqueurs de banque. Ils portent seulement des masques correctement ajustés sur la bouche ET LE NEZ !
- Nos coiffeurs / barbiers se lavent et se désinfectent régulièrement les mains, mais surtout entre chaque client. On n’a pas attendu la COVID-19 pour faire ça, mais c’est toujours bien de le rappeler.
- Quand il y a un soin du visage ou une prestation pour la barbe, et que le coiffeur doit vous tripoter la frimousse, celui-ci porte des gants. Faites attention s’il porte des moufles, ça risque d’être moins agréable.
- Une désinfection du matériel est effectuée entre chaque client. Pour cela, nous avons fait appel à Monk. Il s’en sort très bien.
- La distanciation sociale entre les clients est de 1 mètre, même au bac. Cela peut paraître logique pour vous, à moins que vous ayez pour habitude de faire des bisous à quiconque croise votre chemin.
Comme vous l’aurez compris, La barbe de Papa s’adapte pour prendre soin de ses poilus, peu importe le contexte.
Si vous souhaitez passer un agréable moment en notre compagnie, vous pouvez prendre rendez-vous dans le salon le plus proche de chez vous.